Janvier 2017 début de mon blog…

Bonjour tout le monde

Ça y est je me lance dans le monde de la bloggosphère !

J’ai réfléchi super longtemps avant de commencer ce blog, mais n’ayant pas d’ordinateur j’attendais. Maintenant que je suis équipée le jour J est arrivé.

Je vais pouvoir vous faire découvrir mon univers, mes coutures adultes/enfants , mes craquages tissus et mon amour pour le rose, les licornes et les paillettes. Enfin principalement pour ma princesse StellaRose et pour moi en couture grande taille.

J’ai déjà un Instagram doridior972 et une page Facebook sous le même nom que ce blog.

J’espère que cette page vous plaira , soyez indulgentes je débute.

Merci à tous et à bientôt pour des futurs articles pleins de photos et de folie.

xoxo Dori xoxo

6 réflexions sur “Janvier 2017 début de mon blog…

Laisser un commentaire

