Je Couds ma Garde-Robe capsule 2017

jecoudsmagarderobe2017

Comme beaucoup pour cette année 2017 on a envie de coudre moins mais mieux , pour moi ce sera moins que les autres années vu que j’ai repris le travail, mais je suis toujours aussi passionnée et motivée afin de me coudre des vêtements qui me vont bien, à ma taille et avec les tissus que je veux.

Je me suis inscrite afin de participer au défi de Clo’Piano coudre 1 projet par mois, je vous conseille d’aller voir son blog et d’y adhérer, c’est fun et ça nous oblige à réfléchir et préparer son année! Je continuerai à coudre à côté car je vais coudre pour Stella et puis je suis tout le temps tentée par tous les patrons qui sortent dans l’année ou ceux cousus par les copines!

Voici le 1er jet d’idées pour cette capsule, biensur depuis j’ai changé 3fois d’avis 🙂

capsule1

Finalement en #1 ce sera une veste de Ready to Sew Joseph

Bientôt sur le blog!

xoxo Dori xoxo

3 réflexions sur “Je Couds ma Garde-Robe capsule 2017

Laisser un commentaire

