Je couds ma garde robe capsule 2017 #1 Jojo la tornade

Bonjour, Bonsoir !

Ça y est nous sommes le 31 janvier, temps pour moi de vous montrer mon 1er projet de cette garde robe capsule, projet proposé par CloPiano.

Pas de suspense c’est Joseph de Ready to sew veste boyfriend avec la particularité d’avoir des plis creux aux manches et aux poches.

josephnbJ’ai tout de suite adoré ce modèle dès sa sortie, d’ailleurs je l’ai acheté le jour même ! J’avais vu plusieurs exemples de testeuses sur Instagram j’ai direct été sous le charme !

Pour la réalisation, ce n’est pas une pièce super dure mais il faut être attentive à la couture des poches et surtout à la doublure, surtout la fin, je suis restée plus d’une semaine sur la fin! Impossible de comprendre comment fermer le bas de la veste, je ne comprenais aucun tutos, il n’y avait pas de videos Youtube, j’étais vraiment dans le flou!

Je remercie CloPiano qui m’a répondu , envoyé des photos et une video pour m’expliquer comment finir le bas et à ma cop Jad qui m’a ressorti ses vestes pour me montrer.

Puis voila veste finie !!!!! Hourra!!! Et je l’adore !

Elle est cousue en Lainage France Duval Stalla beige/marron chevrons (2m) et doublure graou leopard satinée venant de ma tante de Martinique (2m). Taille 46 pas de problèmes de taille (team gros bras et gros cul compatible ! ), pas de modifications de patron. Tout tombe nickel !

Maintenant place aux photos:

img_1423collagejosephimg_1426img_1430img_1431

J’espère qu’elle vous plait, en tout cas moi j’attends juste qu’il fasse un peu plus chaud pour la porter !

xoxo Dori xoxo

vestejosephschematechnique

6 réflexions sur “Je couds ma garde robe capsule 2017 #1 Jojo la tornade

Laisser un commentaire

