Couture pour Stella, des élastiques et du bling

Bonjour Bonsoir,

Me revoilou, me revoilà ! Aujourd’hui je vous montre des cousettes pour Miss Stella.

Au début je ne cousais que pour elle, maintenant renversement de situation c’est quasi que pour moi !

Pendant les soldes, je me suis pris le cours Artesane sur les élastiques prodigué par Valerie Directrice Artistique chez France Duval Stalla. Il est super intéressant même pour des couturières expérimentées. J’ai vu des élastiques dont je n’avais même pas idée de l’existence !

Assez de blabla place aux photos, je vous présente les culottes en taille 2 ans du tutoriel donné dans le cours Artesane, elles sont en double gaze de coton Indigo et Nude avec le fameux biais élastique lurex de chez FDS. Puis une Jupe toute simple en double gaze rehaussé d’un super élastique bleu lamé .

Bonne Semaine à tous et toutes !

xoxo Dori xoxo

img_1440img_1441img_1442img_1443img_1444img_1447img_1448

4 réflexions sur “Couture pour Stella, des élastiques et du bling

Laisser un commentaire

